fbpx
Nouvelles techniques 2018-07-19T07:31:50+00:00

Nouvelles techniques

Nouvelles techniques, New techniques, fast recovery, all-on-four, trefoil

Roger Leduc avec des implants Vita, 2016

Les implants dentaires sont la référence absolue en matière de solution de remplacement à long terme des dents naturelles manquantes ou non restaurables. Les implants dentaires peuvent remplacer une seule dent, quelques dents ou toutes les dents d’une même mâchoire. Si vous devez restaurer une mâchoire complète, des techniques rapides et peu invasives telles, les méthodes All-on-four (all-on-4) ou Trefoil peuvent être d’excellents choix. Ces dernières permettent de remplacer toutes les dents d’une même mâchoire avec aussi peu que trois ou quatre implants.

Consultation Gratuite

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Différentes techniques pour répondre à vos besoins

Nouvelles techniques, 3D dental, New techniques, fast recovery, all-on-four, trefoil

Technologie 3D

Nous utilisons la technologie 3D afin de planifier avec une précision inégalée la pose de vos implants dentaires. Ceci nous permet d’accélérer toutes les étapes de la fabrication de vos prothèses sur implants, tout en réduisant de moitié le nombre de rendez-vous nécessaires à leurs réalisations.

Nouvelles techniques, New techniques, fast recovery, all-on-four, trefoil

Technique All-on-four

La technique All-on-4 est peu invasive et permet de réaliser une prothèse complète fixe sur implants, tout en évitant les greffes osseuses. Notre équipe de spécialistes peut, en un seul rendez-vous, enlever vos dents s’il y a lieu, mettre en place 4 implants et, dans la majorité des cas, y visser votre nouvelle prothèse.

Nouvelles techniques, New techniques, fast recovery, all-on-four, trefoil

Système Trefoil ™ en 24 heures

Cette technique permet de réaliser une prothèse complète fixe sur 3 implants à la mâchoire inférieure. Les avantages sont : une prothèse fixe à moindre coût et l’absence de prothèses de transition, la prothèse finale étant mise en bouche 24 à 48 heures après la phase chirurgicale.